Word 2013 acheté en 2014 ne repond plus

cocorockjoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocorockjoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Office famille 2013:la page WORD s'affiche et me dit produit sans licence ! Logiciel acheté en novembre 2014; a fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Une fenêtre s'ouvre et me dit de lancer une réparation qui échoue.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

bonjour
as tu acheté le logiciel ou un pc neuf?
0
cocorockjoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
j'ai acheté un PC neuf et le logiciel sous forme de carte avec le n° produit à 25 caractères.

Jamais eu de pb jusqu'à ces jours-ci
0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Et pas moyen de ressaisir cette clé?
0
cocorockjoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ressaisi la clé mais j'ai perdu Word Excel Powerpoint Publisher et tous mes fichiers

Mais Microsoft office reste affiché dans la barre des fonctionnalités (programmes et fonctionnalités)
0

Microsoft office d'affiche dans la barre des fonctionnalités Programme et Fonctionnalités) comme installé le 12/01/2016.
mais il n'apparaît pas dans la page d'accueil. Pas de W ni EX ni PP ni Pub.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0