Comment figé une colonne

passionnel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
passionnel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fait longtemps des formation, je souhaite avoir une astuce pour figé des colonnes
Merci à vous de me répondre
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

Tu parles des colonnes d'excel ? ou de word ?
Tu as posté dans la section Word, et si il est possible de faire des colonnes (et des tableaux) dans Word, c'est pas forcément le meilleur outil.

(D'ailleurs les réponses qui t'ont été donné me font penser à Excel).
1
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

pour moi la demande est trop vague, que veux tu dire par "figé des colonnes"
fixer la largeur des colonnes
Fixer le résultat de formule contenu dans la colonne
Verrouiller les colonnes !!!
donne plus d'explications
0
passionnel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mike,
Je veux dire quand je revoir ma question ,et je te donne plus de précision
Merci ,je constate l'entraide est la bravo
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

On ne peut pas figer de colonnes dans Word.
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ah oui en effet, je n'avais pas fait attention qu'on était dans la section word
0
passionnel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

merci de ta réponse Raymond

Solange
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Tu sélectionne la ligne en dessous de celle(s) que tu veux figer et tu fais "figer les volets".
-1

Merci beaucoup ,je vais tester de suite
0

Bonsoir arp-a,
j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ,peu tu me guidé plus amplement ,si je peu me permettre
Merci
0