Pack office famille 2013 ne répons plus
cocorockjoli
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté un pc portable en novembre 2014 ainsi qu'un log-PC MICROSOFT Office Famille en même temps qui a été installé et qui a fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Aujourd'hui lorsque j'essaie d'entrer dans WORD ou EXCEL, il affiche (produit sans licence). Je l'ai payé 119 € en novembre 2014.
Comment en retrouver l'usage?
Comment en retrouver l'usage?
A voir également:
- Pack office famille 2013 ne répons plus
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
La version Office achetée n’a pas été activée. Mais depuis 2014, ça fait longtemps...
Ce n’est donc pas une version pré-installée. Le LOG-PC doit être fourni dans une boîte où figure le numéro de licence.
Numéro à rentrer sous word par exemple par Fichier / Compte qui devrait confirmer que le produit n’est pas activé. Suivre l’assistant pour l’activer et mettre le numéro inscrit sur la boîte
La version Office achetée n’a pas été activée. Mais depuis 2014, ça fait longtemps...
Ce n’est donc pas une version pré-installée. Le LOG-PC doit être fourni dans une boîte où figure le numéro de licence.
Numéro à rentrer sous word par exemple par Fichier / Compte qui devrait confirmer que le produit n’est pas activé. Suivre l’assistant pour l’activer et mettre le numéro inscrit sur la boîte