Une erreur s'est produite et cette fonctionnalité...
laurent70190
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laurent70190 -
laurent70190 -
Bonjour,
j'ai office 2007 d'installé sur un serveur 2012R2
depuis qq jours,j'ai une erreur a l'ouverture de word qui me pose problème, meme si en validant tout fonctionne normalement.

j'ai fais une reparation et un diagnostic qui n'a rien trouvé de spécial et je ne peux pas reinstaller en sachant que ce serveur a plusieurs utilisateurs qui travaillent
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
j'ai office 2007 d'installé sur un serveur 2012R2
depuis qq jours,j'ai une erreur a l'ouverture de word qui me pose problème, meme si en validant tout fonctionne normalement.

j'ai fais une reparation et un diagnostic qui n'a rien trouvé de spécial et je ne peux pas reinstaller en sachant que ce serveur a plusieurs utilisateurs qui travaillent
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. une erreur s’est produite.
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Si vous faite pas la réparation de votre MSoffice ca ne va pas résoudre votre problème vous dite a vos collègue de pas travailler sur leur poste le temps de l'intervention.
Une réparation résous à 99% ces problèmes et vérifier que votre MSoffice est bien a jour.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
Si vous faite pas la réparation de votre MSoffice ca ne va pas résoudre votre problème vous dite a vos collègue de pas travailler sur leur poste le temps de l'intervention.
Une réparation résous à 99% ces problèmes et vérifier que votre MSoffice est bien a jour.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi