Notes de bas de pages décalées...

Fermé
Dasa29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 09:33
RideauBlanc Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 - 11 janv. 2016 à 02:38
Bonjour à tous !
Petit problème : lorsque je mets le spot à clignoter à la fin d'un mot pour y adjoindre une note (imaginons que ce soit page 144, par exemple), je glisse ensuite la souris jusqu'à"Affichage", puis, jusqu'à"Notes de bas de page". Je clique donc sur cette dernière, et là, je me retrouve, par exemple, page150, avec le spot en train de clignoter sur un mot qui semble pris au hasard. Voilà...et maintenant, que faire?

1 réponse

RideauBlanc Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
11 janv. 2016 à 02:38
Bonjour Dasa29,

J'ai déjà eu ce problème et en examinant le document, je me suis aperçue que ma note de bas de page étaient trop longue et que Word ne pouvaient l'insérer avant plusieurs pages. Pour tester cette affirmation, modifier votre mise en page en insérant un saut de page ou en enlevant quelques paragraphes.

Toutefois, si vous avez l'impression que la note s'attache au mauvais mot, je vous suggère de ne pas utiliser votre souris. Placer votre curseur sur le mot et faites ALT+CTRL+B.
0