Créer un bandeau en pied et page et haut de page
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des bandeaux tout prêts à insérer en image en pied et page et haut de page. Problème : Même en supprimant les marges, sur l'aperçu avant impression, j'ai encore des blancs à droite et à gauche et en bas et en haut avec des marges à 0.
Auriez-vous une astuce pour mettre ces images en bandeau et que cela tienne toute la page?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai des bandeaux tout prêts à insérer en image en pied et page et haut de page. Problème : Même en supprimant les marges, sur l'aperçu avant impression, j'ai encore des blancs à droite et à gauche et en bas et en haut avec des marges à 0.
Auriez-vous une astuce pour mettre ces images en bandeau et que cela tienne toute la page?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Créer un bandeau en pied et page et haut de page
- Supprimer page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'espère que vous avez reçu une réponse depuis le temps.
La visualisation fonctionne directement avec le paramètres de l'imprimante. Seule les imprimantes super professionnelles font une impression à la marge (Bleed).
En réalité, il est impossible d'imprimer une couleur à la marge sur une imprimante domestique.
J'espère que vous avez reçu une réponse depuis le temps.
La visualisation fonctionne directement avec le paramètres de l'imprimante. Seule les imprimantes super professionnelles font une impression à la marge (Bleed).
En réalité, il est impossible d'imprimer une couleur à la marge sur une imprimante domestique.
"Super" professionnelles alors. Car c'est une imprimante pro mais elle ne permet pas de le faire.
Merci quand même.
Cordialement.