Réinstaller micrososft office 2010
Vero113
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vero113 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vero113 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier l'assistance technique d'Orange m'a pilotée pour réinstaller Windows 10 car ma connection internet était bloquée depuis la veille et une fois la réinstallation faite j'ai constaté que j'avais perdu Microsoft office 2010 de sorte que mes documents personnels word sont devenus wordpad et je n'ai plus accès à certains éléments. Je veux réinstaller Microsoft office 2010 et je n'y arrive pas, on m'affiche un message d'erreur et je n'aboutis pas. Pouvez-vous m'aider ou au moins me dire comment contacter microsoft afin qu'eux me donnent la marche à suivre? Merci de votre retour... Véronique Alivon
A voir également:
- Réinstaller micrososft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Reinstaller mac os - Guide
1 réponse
Bonjour,
l'assistance technique d'Orange m'a pilotée pour réinstaller Windows 10
Il me semble que c'est leur procédure qui t'as fait perdre Microsoft office 2010 : il faudrait leur demander de réparer ce qu'ils t'ont cassé avec leur procédure.
l'assistance technique d'Orange m'a pilotée pour réinstaller Windows 10
Il me semble que c'est leur procédure qui t'as fait perdre Microsoft office 2010 : il faudrait leur demander de réparer ce qu'ils t'ont cassé avec leur procédure.
Vero113
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok, merci, je vais les rappeler