Feuille de styles sous word 2010

FITJI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre en place une feuille de styles (sans bugs) sous word pour de très gros dossiers (du type 300 pages). Je sais faire "à peu près" mais j'ai des récurrences qui m'agacent (du type : pkoi les parties de textes que j'importe font bugger mon document, ...). Ce n'est pas juste une mise en place de feuille de styles mais bien son utilisation régulière qui me pose soucis. Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vos parties de texte que vous importez d’où ? Quand vous les coller sur votre document Word sa peut être lié a une protection de document ou de police qui ne sont pas sur votre pc.
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Les feuilles de styles doivent toujours être faites avec énormément de rigueur. Je te propose de lire les explications que j'ai écrites ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32968487-parameter-par-defaut-les-styles

Par ailleurs, quand tu dis que l'import fait bugger le document, qu'entends tu par là ?

m@rina
0