Balise ou symboles cachés BIZARD, BIZARD !!!!!
Fermé
ludomart
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
18 janv. 2016 à 10:28
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 janv. 2016 à 14:17
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 janv. 2016 à 14:17
A voir également:
- Balise ou symboles cachés BIZARD, BIZARD !!!!!
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Symboles clavier mac - Guide
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Symboles msn ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 352
Modifié par m@rina le 18/01/2016 à 18:44
Modifié par m@rina le 18/01/2016 à 18:44
Bonjour,
On peut imaginer que le traducteur a mis le texte français sous forme de champs, histoire d'avoir le texte français sous les yeux... Ce que je ne comprends pas bien ce sont les chiffres 100 qui s'intercalent. Mais a priori ce sont aussi des champs dont le code n'est pas affiché.
On peut supprimer ces champs, mais attention comme ce sont de 'faux" champs, on ne pourra pas spécifier de quels champs il s'agit. Donc, faire attention et de toutes façons faire ça sur une copie car on va supprimer TOUS Les champs du corps du document, supposant qu'il n'y a pas d'autres types de champs.
Pour cela : tu commences par afficher les codes (Alt+F9), puis ctrl+h pour afficher la boîte de dialogue de remplacement
- Dans la zone Rechercher, tu tapes ^d
- Tu laisses vide la zone Remplacer par.
Tu cliques sur Remplacer tout.... et tu nous dis ! :)
m@rina
PS : Au fait, c'est juste un peu BIZARRE !!! ; ))))
Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
On peut imaginer que le traducteur a mis le texte français sous forme de champs, histoire d'avoir le texte français sous les yeux... Ce que je ne comprends pas bien ce sont les chiffres 100 qui s'intercalent. Mais a priori ce sont aussi des champs dont le code n'est pas affiché.
On peut supprimer ces champs, mais attention comme ce sont de 'faux" champs, on ne pourra pas spécifier de quels champs il s'agit. Donc, faire attention et de toutes façons faire ça sur une copie car on va supprimer TOUS Les champs du corps du document, supposant qu'il n'y a pas d'autres types de champs.
Pour cela : tu commences par afficher les codes (Alt+F9), puis ctrl+h pour afficher la boîte de dialogue de remplacement
- Dans la zone Rechercher, tu tapes ^d
- Tu laisses vide la zone Remplacer par.
Tu cliques sur Remplacer tout.... et tu nous dis ! :)
m@rina
PS : Au fait, c'est juste un peu BIZARRE !!! ; ))))
Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
ludomart
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 07:27
19 janv. 2016 à 07:27
Merci pour ta réponse, mais les symboles ne sont pas recherchés par "Recherche".
J'ai l'impression des ces symboles sont des métas-données pour le XML.
J'ai l'impression des ces symboles sont des métas-données pour le XML.
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 352
19 janv. 2016 à 14:17
19 janv. 2016 à 14:17
Tu peux nous donner un extrait du document ?
https://www.cjoint.com/
Ne pas oublier de donner le lien
https://www.cjoint.com/
Ne pas oublier de donner le lien