Probléme avec word du pac microsoft office 2003

Résolu/Fermé
Luigi - 17 janv. 2016 à 18:58
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,
j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je veux commencer à écrire un texte, il se bloque et un avertissement s'affiche me disant "word ne répond pas". si je veux fermer, une fenêtre s'ouvre et demande soit d'attendre , soit de fermer. J'ai vérifier avec avast qui ne trouve pas de virus, et j'ai également désinstallé et réinstallé office mais sans résultat. Ce problème a commencé dernièrement après avoir copié collé des fichiers depuis mes mails
Si quelqu'un a une solution , merci d'avance



A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
17 janv. 2016 à 19:21
Bonjour,

Les désinstall et réinstall sont en général sans effet car Office conserve les paramètres, les bons... comme les mauvais !

COmmence par fermer Word et renomme le normal.dot (en anormal.dot) par exemple. Relance Word. Si ça fonctionne, c'est uste que le normal.dot était corrompu.

Sinon, tu peux lancer une réparation d'Office.

m@rina
0
merci pour votre réponse, mais hélas le problème n'est pas résolu. J'ai essayé en remplaçant office pro 2003 par 2007 mais là aussi le même blocage se produit dans les mêmes conditions; est ce une faille de vista qui pourrait me provoquer ceci et comment y rémédier
merci
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
20 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,
Le fait de remplacer une version par une autre ne supprime pas les paramètres.
As tu fait ce que je t'ai proposé : changement de nom du normal.dotm, puis Réparation ?

Il faut aussi vérifier du côté des compléments qui peuvent intercepter négativement dans le logiciel.

m@rina
0