Comment intégrer ma signature dans les courriers
veroch22
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai pouvoir apposer ma signature au bas de mes courriers sur word pouvez vous m'aider, je ne sais pas comment faire.
merci à tous
merci à tous
A voir également:
- Comment intégrer ma signature dans les courriers
- Signature électronique word - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
3 réponses
Merci beaucoup de vos réponses, toutefois en scannant, c'est ce que j'ai fait, mais on voit une différence de couleur, ça fait un carré visible autours de la signature
Bonjour,
Ce site pourra peut-être vous aider :
https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-ou-supprimer-une-signature-numérique-dans-les-documents-Office-49af4304-bfe7-41bf-99c3-a5023bdab44a
Ce site pourra peut-être vous aider :
https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-ou-supprimer-une-signature-numérique-dans-les-documents-Office-49af4304-bfe7-41bf-99c3-a5023bdab44a
... sinon tu peux scanner ta signature ; tu auras alors un fichier-image que tu pourras ensuite insérer dans n'importe quel document ... mais que tout le monde pourra copier-coller !
Il est donc fortement déconseillé de mettre sa (vraie) signature sur un quelconque document voyageant par internet ou par clé USB !!!
Il est donc fortement déconseillé de mettre sa (vraie) signature sur un quelconque document voyageant par internet ou par clé USB !!!
Le scan doit être réalisé avec la qualité supérieure de résolution.