Comment intégrer ma signature dans les courriers

veroch22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai pouvoir apposer ma signature au bas de mes courriers sur word pouvez vous m'aider, je ne sais pas comment faire.

merci à tous
A voir également:

3 réponses

veroch22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de vos réponses, toutefois en scannant, c'est ce que j'ai fait, mais on voit une différence de couleur, ça fait un carré visible autours de la signature
1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

La signature à scanner doit être apposée sur une feuille parfaitement blanche.
Le scan doit être réalisé avec la qualité supérieure de résolution.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... sinon tu peux scanner ta signature ; tu auras alors un fichier-image que tu pourras ensuite insérer dans n'importe quel document ... mais que tout le monde pourra copier-coller !
Il est donc fortement déconseillé de mettre sa (vraie) signature sur un quelconque document voyageant par internet ou par clé USB !!!
0