Office 2007 ouverture de Documents

Fermé
Eldar92 - 3 mars 2016 à 13:56
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 mars 2016 à 21:44
Bonjour,

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, j'ai un PC qui n'arrive pas à ouvrir un document Word quand je double clic dessus. Pas de soucis pour l'ouvrir dans Word, mais impossible depuis un double clic.

J'ai vérifié les associations de fichier, tout est OK. J'ai trouvé un FixIt Microfost par rapport à un module, mais il n'est pas applicable pour mon système.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
Modifié par pcturbo le 6/03/2016 à 21:46
Bonjour,

Pourriez-vous préciser le message d'erreur ou résultat que vous obtenez lors du double-clic.

A première vue votre problème est tout de même lié à une mauvaise association de fichier, et / ou une mauvaise installation de Word. Tentez éventuellement, une "réparation" de l'installation de Word (passez par le panneau de configuration). Avez-vous le même problème pour ouvrir des fichiers Excel ?
0