Insérer 2 pages en 1 seule sous word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
 H@j@r -
Bonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 colonne séparées en paysage mais je n'ai pas pu mettre l'entête pour chacune séparément...
à écarter l'idée de l'impression de 2 pge en 1
A voir également:

6 réponses

Messages postés
17079
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 297
Bonsoir

Euh... ça ne correspond plus vraiment à ta première question, et ce n'est guère plus clair ! :-s

Un document, en deux exemplaire, ça veut dire quoi?... On s'en fiche, non ? Il peut être en 50 exemplaires, ça ne changerait rien... A moins que tu veux dire que, dans le même document, tu as mis deux fois le même texte...

Et puis, tes colonnes, comment les as-tu faites ? Format colonnes, zones de texte, tableaux ?...

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17079
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 297
Un an et demi après, je pense que ce n'est plus d'actualité....

m@rina
9 ans et aucune reponse mdr
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
3
Bonsoir,
quand tu ouvres Word, clik sur "insertion", puis "fichier". Ensuite sélectionne le fichier word que tu veux insérer.
merci à tous pour les réponses , à vrai dire j'ai trouvé la solution il s'agit tt simplement de choisir le nombre de colonnes ...
Messages postés
17079
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 297
Bonjour,

Tu peux être plus précis dans ta question... Qu'entends tu par 2 pages en une ? Il s'agit de tout un document ou bien juste de deux pages ?...

Et pourquoi veux tu écarter l'impression de 2 pages en 1 ? C'est quelque chose de très simple qui et fait pour ça...

m@rina
Merci pour tout ceux qui ont répondu à mon message en faîte j'ai un document qui est en 2 exemplaires et qui tiens sur une page et en 2 colonnes et j'aimerais ajouter l'entête à chacune des 2 colonnes d'où ma question ; ya t'il 1 solution ???
tu changes simplement le zoom sélectionne deux pages au lieu de 100%