Problème fichier corrompu
Val85D
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis: je veux ouvrir un fichier word, assez important biensur, et voila le message d'erreur qui s'affiche. J'ai suivi la première méthode qui ne fonctionne pas :(

Pouvez-vous m'aider, me montrer la marche à suivre d'une autre méthode?
Merci beaucoup!
Bonne soirée
J'ai un petit soucis: je veux ouvrir un fichier word, assez important biensur, et voila le message d'erreur qui s'affiche. J'ai suivi la première méthode qui ne fonctionne pas :(

Pouvez-vous m'aider, me montrer la marche à suivre d'une autre méthode?
Merci beaucoup!
Bonne soirée
A voir également:
- Problème fichier corrompu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'image d'écran est à peine lisible. Au lieu d'appuyer sur la touche Impr écr seule, utilisez Alt + Impr ecr ce qui permet de ne copier que la fenêtre / boîte active.
Si Word n'arrive pas à réparer votre fichier, essayez de l'ouvrir avec OpenOffice ou LibreOffice qui à mon expérience arrivent parfois mieux que Word!
L'image d'écran est à peine lisible. Au lieu d'appuyer sur la touche Impr écr seule, utilisez Alt + Impr ecr ce qui permet de ne copier que la fenêtre / boîte active.
Si Word n'arrive pas à réparer votre fichier, essayez de l'ouvrir avec OpenOffice ou LibreOffice qui à mon expérience arrivent parfois mieux que Word!
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas en voulant ouvrir par libre office :s