Envoyé un document modifié directement en pièce jointe d'un mail
Conservas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant que stagiaire, je dois réaliser une enquête de satisfaction pour nos clients.
J'ai eu l'idée de faire une enquête sur Word en mode protégé avec des Textbox et des formulaires à cocher.
J'utilise word 2007 sous windows 7 et la messagerie est Outlook.
Ce que je cherche à faire maintenant, c'est d'intégrer un lien à la fin de mon mail qui enverrait le document modifié par les clients directement sur leurs boite mail, avec ce même document (non-enregistré sur leur disques dur) en pièce-jointe.
Le lien que j'ai crée ouvre la boite mail, insère mon adresse mail, insère l'objet, mais je ne sais pas comment intégrer l'enquête en pièce-jointe.
Je ne sais pas si ce procédé est possible.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
En tant que stagiaire, je dois réaliser une enquête de satisfaction pour nos clients.
J'ai eu l'idée de faire une enquête sur Word en mode protégé avec des Textbox et des formulaires à cocher.
J'utilise word 2007 sous windows 7 et la messagerie est Outlook.
Ce que je cherche à faire maintenant, c'est d'intégrer un lien à la fin de mon mail qui enverrait le document modifié par les clients directement sur leurs boite mail, avec ce même document (non-enregistré sur leur disques dur) en pièce-jointe.
Le lien que j'ai crée ouvre la boite mail, insère mon adresse mail, insère l'objet, mais je ne sais pas comment intégrer l'enquête en pièce-jointe.
Je ne sais pas si ce procédé est possible.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:
- Envoyé un document modifié directement en pièce jointe d'un mail
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Faire un formulaire dans Word et l'envoyer a des destinataires inconnus, perso je ne ferais pas..
Les fichiers Word recus par mail ont mauvaise reputation a cause des virus.
Vous devriez peut-etre faire une page HTML sur le site de l'entreprise, ou un PDF interactif a remplir, ou utiliser les sites de sondage "online" gratuits (bien que certains ont une facheuse tendance a conserver les adresses mail pour la prospection commerciale)...mais bon, c'est gratuit.
Les fichiers Word recus par mail ont mauvaise reputation a cause des virus.
Vous devriez peut-etre faire une page HTML sur le site de l'entreprise, ou un PDF interactif a remplir, ou utiliser les sites de sondage "online" gratuits (bien que certains ont une facheuse tendance a conserver les adresses mail pour la prospection commerciale)...mais bon, c'est gratuit.