Note de bas de page changé par copier coller sur google doc

Fermé
Jane - 12 avril 2017 à 03:17
m@rina Messages postés 20959 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 avril 2017 à 22:46
Bonjour,

Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document pour le mettre sur google doc. Le soucis c'est que j'ai perdu toutes mes notes de bas de page. Elles ne s'affichent plus en bas de page mais en fin de document et j'ai des numéros du style [13] au lieu des petits chiffres surélevés. J'ai téléchargé le document corrigé de google doc à Word et les notes de bas de pages sont restées en gros caractère et en fin de documents toujours au lieu d'être en bas de page.
Besoin vraiment d'aide comment remettre mes notes de bas de pages comme avant en petit relief et en bas de page.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20959 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
12 avril 2017 à 22:46
Bonsoir,

Le tout est déjà de savoir si ce sont encore des notes de bas de page (ou de fin), telles que reconnues par Word.

Si c'est transformé en texte simple, ce que je crains, va falloir macroter s'il y en a bcp !!

m@rina
0