Problème PDF en tant qu'objet
Fermé
clemanz
-
19 avril 2017 à 03:52
contrariness Messages postés 20270 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 20 avril 2017 à 15:31
contrariness Messages postés 20270 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 20 avril 2017 à 15:31
A voir également:
- Problème insertion pdf dans word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion signature word - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20270
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
6 136
19 avril 2017 à 07:51
19 avril 2017 à 07:51
Sous MAC il y a un outil de visualisation des fichiers PDF qui doit s'appeler "Apercu".... Pouvez vous le desactiver et refaire un test ?
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai fait d'Acrobat Reader mon application par défaut pour ouvrir les fichiers PDF, mais pas d'améliorations ...
J'ai fait d'Acrobat Reader mon application par défaut pour ouvrir les fichiers PDF, mais pas d'améliorations ...
contrariness
Messages postés
20270
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
6 136
20 avril 2017 à 08:46
20 avril 2017 à 08:46
Sorry, je pense que vous voulez ouvrir un fichier PDF a l'interieur d'une page Word ?..
La, ce n'est pas possible car il faut que le fichier PDF soit interprete pour la visualisation..
Par contre, c'est la vignette de la premiere page du fichier PDF qui peut s'afficher, et a condition qu'elle existe dans le fichier et a premiere vue c'est ce qui se passe..
Dans le fichier Word, verifiez la presence d'un lien hypertexte pour l'image PDF qui va lancer la visualisation du fichier dans un autre logiciel que Word.
La, ce n'est pas possible car il faut que le fichier PDF soit interprete pour la visualisation..
Par contre, c'est la vignette de la premiere page du fichier PDF qui peut s'afficher, et a condition qu'elle existe dans le fichier et a premiere vue c'est ce qui se passe..
Dans le fichier Word, verifiez la presence d'un lien hypertexte pour l'image PDF qui va lancer la visualisation du fichier dans un autre logiciel que Word.
clemanz
>
contrariness
Messages postés
20270
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
20 avril 2017 à 11:32
20 avril 2017 à 11:32
Non justement je cherchais à ouvrir le document PDF à partir de Word mais dans Acrobat Reader. Ce qui fonctionne très bien avec l'hyperlien. Cependant, le lien allant chercher le fichier dans mes dossiers personnels, j'imagine que je ne peux pas envoyer mon Word par mail, ce qui est in fine mon but... Qu'en pensez-vous ?
contrariness
Messages postés
20270
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
6 136
20 avril 2017 à 15:31
20 avril 2017 à 15:31
Exact... et meme si vous envoyez en meme temps que le fichier Word, le fichier PDF, le destinataire devrait recreer le lien...
Perso, je ne suis pas partisan d'envoyer des fichiers Word car si votre destinataire a modifier son fichier de style par defaut, la presentation que vous avez faite ne sera pas forcement la meme sur son poste..
A mon avis, il serait plus simple de tout mettre en PDF et de creer des liens hypertexte a l'interieur du document
Perso, je ne suis pas partisan d'envoyer des fichiers Word car si votre destinataire a modifier son fichier de style par defaut, la presentation que vous avez faite ne sera pas forcement la meme sur son poste..
A mon avis, il serait plus simple de tout mettre en PDF et de creer des liens hypertexte a l'interieur du document