Conversion imparfaite de word en pdf!
amiro2017
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir le forum,
je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le convertir en pdf donc je dois enregistrer une copie pdf mais malhereusement , il y a violation de mise en page qui déjà bien fait en word. je vous donne un exemple dans la capture écran suivante:
dans cette page par exemple : je dois avoir juste le titre de chapitre 4 :.....
et l'introduction et ... devant être dans la page suivante , ceci est réalisée dans le fichier word mais en le convertir en pdf cela change comme illustre le capture écran!
je vous remercie d'avance pour m'aider à résoudre ce problème
je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le convertir en pdf donc je dois enregistrer une copie pdf mais malhereusement , il y a violation de mise en page qui déjà bien fait en word. je vous donne un exemple dans la capture écran suivante:

dans cette page par exemple : je dois avoir juste le titre de chapitre 4 :.....
et l'introduction et ... devant être dans la page suivante , ceci est réalisée dans le fichier word mais en le convertir en pdf cela change comme illustre le capture écran!
je vous remercie d'avance pour m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Conversion imparfaite de word en pdf!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide