A voir également:
- Page quadrillé en quatre colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
Il me semble qu'il te suffit d'insérer un tableau de 4 colonnes
et de 10 lignes (ou 15 lignes) ; tu mets des bordures, puis tu
affiches ce tableau sur toute ta page.
et de 10 lignes (ou 15 lignes) ; tu mets des bordures, puis tu
affiches ce tableau sur toute ta page.
oui mais je voudrais savoir comment agrandir après ces quatre rectangles sur 10 lignes.
comment faire pour les agrandir ?????
merci de répondre ! si possible .
comment faire pour les agrandir ?????
merci de répondre ! si possible .
Si tu as déjà mis un tableau de 4 colonnes, il a au moins une ligne ;
mais avec une seule ligne ou plus : place ton curseur de texte au
bout de la ligne qui est juste au-dessus de celle où tu veux ajouter
des lignes juste après (donc pas forcément sur la dernière ligne du
tableau) ; ton curseur texte doit être après la dernière bordure de
droite et juste avant « ¶ » ; il te suffit de faire entrée pour ajouter
une ligne ; d'autre part si tu es placé sur la dernière cellule de ton
tableau (en dernière ligne, sur la dernière case), fais un appui sur
TAB et ça ajoutera une ligne supplémentaire en-dessous ; enfin,
si tu sélectionnes n lignes de ton tableau : clic droit ; « Insérer » ;
« Insérer des lignes au-dessus » (ou en dessous) pour ajouter n
lignes là où tu préfères.
mais avec une seule ligne ou plus : place ton curseur de texte au
bout de la ligne qui est juste au-dessus de celle où tu veux ajouter
des lignes juste après (donc pas forcément sur la dernière ligne du
tableau) ; ton curseur texte doit être après la dernière bordure de
droite et juste avant « ¶ » ; il te suffit de faire entrée pour ajouter
une ligne ; d'autre part si tu es placé sur la dernière cellule de ton
tableau (en dernière ligne, sur la dernière case), fais un appui sur
TAB et ça ajoutera une ligne supplémentaire en-dessous ; enfin,
si tu sélectionnes n lignes de ton tableau : clic droit ; « Insérer » ;
« Insérer des lignes au-dessus » (ou en dessous) pour ajouter n
lignes là où tu préfères.