Bloc de construction (Quickpart)
EmPare2013
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question concerne les fonctions avancées de Word 2010.
J'ai crée diverses catégories de blocs de construction et j'aimerais pouvoir créer un nouvelle onglet dans Word et mettre chacune de mes catégories dans un bouton.
Exemple :
Exercices (j'insère ma catégorie exercices dans mes blocs de construction)
Page modèle (j'insère ma catégorie modèle dans mes blocs de construction)
Etc.
Etc.
Merci de m'aider!
Ma question concerne les fonctions avancées de Word 2010.
J'ai crée diverses catégories de blocs de construction et j'aimerais pouvoir créer un nouvelle onglet dans Word et mettre chacune de mes catégories dans un bouton.
Exemple :
Exercices (j'insère ma catégorie exercices dans mes blocs de construction)
Page modèle (j'insère ma catégorie modèle dans mes blocs de construction)
Etc.
Etc.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Bloc de construction (Quickpart)
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonjour
Il faut que tu enregistres tes blocs de construction dans une galerie personnalisée (à choisir dans la liste).
Ensuite, tu vas dans la personnalisation du ruban, tu crées un nouvel onglet et un nouveau groupe, tu sélectionnes "toutes les commandes" et tu cherches ta galerie personnalisée que tu ajoutes à ce nouveau groupe.
m@rina
Il faut que tu enregistres tes blocs de construction dans une galerie personnalisée (à choisir dans la liste).
Ensuite, tu vas dans la personnalisation du ruban, tu crées un nouvel onglet et un nouveau groupe, tu sélectionnes "toutes les commandes" et tu cherches ta galerie personnalisée que tu ajoutes à ce nouveau groupe.
m@rina