Conversion word en pdf, problème page paysage
whippet261169
Messages postés
3
Statut
Membre
-
whippet261169 Messages postés 3 Statut Membre -
whippet261169 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 documents différents.
Je crois que le problème est dû au fait qu'il y a une page qui est en orientation paysage. Car lorsqu'il enregistre les 3 documents en pdf, il y a un document avec les pages précédant la page en paysage, un 2e document avec la page en paysage et le 3e document est le restant des pages suite à celle en paysage. Ce qui me fait dire que c'est la fameuse page qui est paysage qui cause le problème.
Est-ce que quelqu'un sait comment y remédier?
J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 documents différents.
Je crois que le problème est dû au fait qu'il y a une page qui est en orientation paysage. Car lorsqu'il enregistre les 3 documents en pdf, il y a un document avec les pages précédant la page en paysage, un 2e document avec la page en paysage et le 3e document est le restant des pages suite à celle en paysage. Ce qui me fait dire que c'est la fameuse page qui est paysage qui cause le problème.
Est-ce que quelqu'un sait comment y remédier?
A voir également:
- Conversion word en pdf, problème page paysage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour Whippet261169
Avez-vous essayé de fusionner tes trois pdf en un seul ?
https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/
Bon courage et bonne journée
Avez-vous essayé de fusionner tes trois pdf en un seul ?
https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/
Bon courage et bonne journée