Re-installer Office 2003
Résolu/Fermé
PapyJ.L.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
2 avril 2014 à 17:41
PapyJ.L. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:04
PapyJ.L. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:04
A voir également:
- Re-installer Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Installer chromecast - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
3 avril 2014 à 08:08
3 avril 2014 à 08:08
Si vous avez un Office installe d'origine sur l'ordinateur par DELL, il est normal que vous n'ayez pas de CD d'installation car il s'agit certainement d'une version OEM
La licence de genre de version n'est pas transferable d'un ordinateur a un autre.
Le fait que XP ne soit plus mis a jour par MS, ne veut pas dire qu'il va s'arreter de fonctionner... vous pouvez garder votre ordinateur, le mettre en reseau avec le nouveau et continuer a l'utiliser, transferer vos fichier le l'ancien au nouveau, ,etc...
La licence de genre de version n'est pas transferable d'un ordinateur a un autre.
Le fait que XP ne soit plus mis a jour par MS, ne veut pas dire qu'il va s'arreter de fonctionner... vous pouvez garder votre ordinateur, le mettre en reseau avec le nouveau et continuer a l'utiliser, transferer vos fichier le l'ancien au nouveau, ,etc...
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
3 avril 2014 à 09:43
3 avril 2014 à 09:43
Bonjour,
S'il s'agit d'une version 'boite' tu peux l'installer sur le micro de ton choix, il n'est pas lié à la machine. Fais une recherche google avec 'récupérer clé office'.
Tu n'as plus qu'à choisir le logiciel pour récupérer ta clé.
Les termes de la licence demande que tu le désinstalles avant de le réinstaller.
Par contre pour le CD il va falloir faire le tour de tes connaissances pour voir qui l'a.
En attendant tu peux toujours installer libre office. Gratuit et compatible à 99.9% sauf pour les macros.
eric
S'il s'agit d'une version 'boite' tu peux l'installer sur le micro de ton choix, il n'est pas lié à la machine. Fais une recherche google avec 'récupérer clé office'.
Tu n'as plus qu'à choisir le logiciel pour récupérer ta clé.
Les termes de la licence demande que tu le désinstalles avant de le réinstaller.
Par contre pour le CD il va falloir faire le tour de tes connaissances pour voir qui l'a.
En attendant tu peux toujours installer libre office. Gratuit et compatible à 99.9% sauf pour les macros.
eric
PapyJ.L.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
3 avril 2014 à 12:04
3 avril 2014 à 12:04
Merci eriiic,
J'ai bien récupéré la clé office, et du fait que j'ai bien un pack office BOITE sur mon deuxième ordinateur, je vais me lancer.
J'ai bien récupéré la clé office, et du fait que j'ai bien un pack office BOITE sur mon deuxième ordinateur, je vais me lancer.
3 avril 2014 à 12:00
- C'est exactement le cas, mais je ne transfère pas d'un ordinateur à un autre, je modifie XP par WINDOWS 7
- La non mise à jour de XP, il est donc déconseiller d'aller sur internet?
J'ai quelques jours pour réfléchir.