Supprimer le surlignage dans les styles
Résolu
evi91
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
evi91 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evi91 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai copier coller un document provenant d'un site internet sur mon logiciel: word 2007,
il était sur fond marron... je n'ai pas réussi à enlever ce fond, je ne pouvais que changer la couleur!
Mais le problème c'est que ce fond marron s'est mis dans tous mes styles de texte... et je n'arrive pas à l'enlever!
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance :-)
J'ai copier coller un document provenant d'un site internet sur mon logiciel: word 2007,
il était sur fond marron... je n'ai pas réussi à enlever ce fond, je ne pouvais que changer la couleur!
Mais le problème c'est que ce fond marron s'est mis dans tous mes styles de texte... et je n'arrive pas à l'enlever!
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance :-)
A voir également:
- Word style surlignage
- Style word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
En collant le texte, choisis dans les options de collage le style de destination ou en ne copiant que le texte
Soit tu le définis dans les options word soit avec le bouton d'otpions de collage qui s'affiche dès que le collage est fait
Argitxu
En collant le texte, choisis dans les options de collage le style de destination ou en ne copiant que le texte
Soit tu le définis dans les options word soit avec le bouton d'otpions de collage qui s'affiche dès que le collage est fait
Argitxu
Merci quand même.
Sinon aussi, maintenant qu'il est collé, onglet accueil / groupe paragraphe / bordure et trame et enlève toute trame
Argitxu
Mais si je fais cette opération sur un document préexistant où le style de paragraphe n'est pas affecté je suis d'accord ça fonctionne.
Sinon en modifiant la "trame" je me suis rendu compte que ce n'est pas le paragraphe qui est affecté, mais seulement le surlignage.
Et donc échec encore ^^
"Mais si je fais cette opération sur un document préexistant où le style de paragraphe n'est pas affecté je suis d'accord ça fonctionne."
tu as donc conclu en choisissant cette solution
Argitxu