Peut-on lier deux tableaux sur Word ?

Résolu/Fermé
Jérémie P. - Modifié par Jérémie P. le 23/04/2014 à 15:24
 Jérémie P. - 25 avril 2014 à 09:40
Bonjour,
Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel.

Si je modifie par exemple une cellule en jaune dans un 1er tableau, est-il possible que cela modifie automatiquement cette même cellule jaune dans le second tableau ?

Je précise qu'il ne faut pas que j'aie de fichier Excel lié. Je ne dois avoir qu'un seul et unique document Word.
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
23 avril 2014 à 16:10
Salut,
Je comprends pas trop ta question.
Que veux-tu au juste :
- que deux tableaux soient identiques et que la modif du contenu d'une cellule de l'un modifie son équivalent dans l'autre ?
- que la modif d'une cellule quelconque d'un tableau (identifiée par quel moyen?) se répercute sur une cellule bien particulière d'un autre tableau ?
- que vient faire Excel, si tu ne veux passer par lui ?
- le fait que la cellule soit jaune, ou autre couleur, a-t-il une importance ?
1
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
23 avril 2014 à 16:21
Une solution serait, peut-être, de définir le contenu de la cellule source en tant que que signet et de faire un renvoi dans la cellule cible, avec F9 servant à réactualiser les valeurs.
0
Jérémie P.
23 avril 2014 à 16:44
Première option. Que les 2 tableaux soient identitques et qu'une modif' dans le premier se répercute sur le second.

La couleur jaune n'a aucune importance. C'était un (mauvais) exemple.

J'avais pensé au signet mais je ne trouve pas le menu une fois que je suis sur mon tableau (le menu passe en mode "Excel" et je suis tout perdu lol).

Je préfère utiliser des feuilles de calcul Excel intégrées car j'ai des totaux dans mon tableau et je ne veux pas avoir à les recalculer sans cesse.

Après, si ça n'est pas possible avec une feuille de calcul Excel je m'en passerai.
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
24 avril 2014 à 21:34
J'y comprends rien!
0
Jérémie P.
25 avril 2014 à 09:40
Comme le dit Raymond plus bas. Je veux qu'un changement dans un tableau se répercute sur l'autre.
0