Liste déroulante, grande quantité de choix
Résolu
Sirithhyando
Messages postés
55
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré.
La méthode que je connais est pas l'onglet développeur, ajouter un "contrôle du contenu de liste déroulante" puis d'accéder à ses propriétés afin d'ajouter un à un les choix possible.
Malheureusement, j'ai 75 choix disponibles. J'ai la liste des choix et je suppose qu'il doit y avoir une façon plus rapide que de les entrer un à un.
Je me trompe?
Merci
J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré.
La méthode que je connais est pas l'onglet développeur, ajouter un "contrôle du contenu de liste déroulante" puis d'accéder à ses propriétés afin d'ajouter un à un les choix possible.
Malheureusement, j'ai 75 choix disponibles. J'ai la liste des choix et je suppose qu'il doit y avoir une façon plus rapide que de les entrer un à un.
Je me trompe?
Merci
A voir également:
- Liste déroulante, grande quantité de choix
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
liste deroulante dans une userform ??
Tu veux dire si c'est dans un formulaire? Non ça ne l'est pas.
Au cas, mon Word est en français alors les noms de commandes en anglais pourraient être difficile à trouver. ;)
Je passe par Développeur > Contrôles > Contrôle du contenu de zone déroulante
Il semblerait que pour ce controle, pas de possibilite de remplissage auto en partant d'une liste
Sais-tu s'il y a une autre alternative?