Texte surligné blanc impossible à enlever sur image de fond...

Résolu/Fermé
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 3 avril 2014 à 17:03
windboy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 3 avril 2014 à 17:06
Bonjour à tous,

alors voilà je viens de terminer mon projet de 9 pages sur Word 2010. (texte noir sur fond blanc de word) Je commence à insérer des images de fond (très dilué pas trop foncé pour bien voir le texte) Mais, pour une raison que j'ignore, le texte sembl surligné en blanc à certains endroits, d'autres non et d'autres c'est le paragraphe au complet qui est blanc et cache l'image????

J'ai ouvert une autre page word et j'ai fait le test avec la même image et du texte «neuf» et ce problème ne se pose pas????

Ce que j'ai essayé:
1- enlever le surlignage, qui est en fait sur «aucun surlignage»

2- enlever le «fond» (remplissage) de texte... encore là «aucune couleur» sélectionnée...


Je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas avoir à retranscrire mon texte au grand complet! Des suggestions????

merci pour votre aide! :D

1 réponse

windboy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 4
3 avril 2014 à 17:06
Tu utilises des styles ? ça peut faire grincer Word parfois.

Essaye de remettre un style neutre pour les parties concernées neutres puis remettre ton style d'origine
0