Pages côte à côte

Résolu
claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est : comment fait on une imposition de pages dans word ?
Merci d'avance pour vos réponses...

ma config : windows XP

1 réponse

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si j'ai bien compris, ton but final est d'imprimer deux pages de ton document PDF sur une seule feuille papier !
Si c'est ça, c'est directement faisable à partir des options d'impression d'Abobe Reader..

1 - Et dieu créa "google"
2 - Aidez les autres à vous aider : donnez + de détails / soyez + descriptif / soyez (-) "radin" en "mots"
0
claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, je voudrais creer un document a3 à partir de 2 pages a4 dans word pour enregistrer mon pdf
pour l'imprimerie
0
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok..ça change pas grand chose..

Dans les options d'impression tu choisis Format papier : A3 et 2 Pages par feuilles

est ce que tu utilise une imprimante virtuelle pour enregistrer sous PDF ?
0
claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je crois que je me fait mal comprendre, je voudrais savoir si comme dans xpress on peut modifier le format du document en a3 AVANT l'impression
C'est peut être pas possible....
0

Word 2010 : Onglet "mise en page" > icone "taille" > A3

As tu au moins essayé la solution que je t'ai proposé ? c'est exactement ce que tu veux faire creer un document a3 à partir de 2 pages a4

Et j'ai pas posé ma question pour le plaisir..elle est en rapport avec ce que tu veux faire !
0

J'ai pu faire mon imposition (a3 r°v°) en important les docs pdf dans indesign
Merci quand même et bonne journée....
0