Pages côte à côte
Résolu
claimence
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
claimence Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claimence Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est : comment fait on une imposition de pages dans word ?
Merci d'avance pour vos réponses...
ma config : windows XP
Merci d'avance pour vos réponses...
ma config : windows XP
A voir également:
- Pages côte à côte
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
1 réponse
Si j'ai bien compris, ton but final est d'imprimer deux pages de ton document PDF sur une seule feuille papier !
Si c'est ça, c'est directement faisable à partir des options d'impression d'Abobe Reader..
1 - Et dieu créa "google"
2 - Aidez les autres à vous aider : donnez + de détails / soyez + descriptif / soyez (-) "radin" en "mots"
Si c'est ça, c'est directement faisable à partir des options d'impression d'Abobe Reader..
1 - Et dieu créa "google"
2 - Aidez les autres à vous aider : donnez + de détails / soyez + descriptif / soyez (-) "radin" en "mots"
pour l'imprimerie
Dans les options d'impression tu choisis Format papier : A3 et 2 Pages par feuilles
est ce que tu utilise une imprimante virtuelle pour enregistrer sous PDF ?
C'est peut être pas possible....
As tu au moins essayé la solution que je t'ai proposé ? c'est exactement ce que tu veux faire creer un document a3 à partir de 2 pages a4
Et j'ai pas posé ma question pour le plaisir..elle est en rapport avec ce que tu veux faire !
Merci quand même et bonne journée....