Légende sous image

Résolu
Phelise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phelise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train d'illustrer un livre en insérant des photos avec WORD 2010. Ensuite je crée une légende sous l'image. Quand je dois déplacer l'image, je n'arrive pas à déplacer la légende. Le bouton "couper" étant grisé, je supprime la légende manuellement, mais il reste toujours la boîte, invisible mais laissant un espace blanc ineffaçable.
Question: comment supprimer complètement la légende?

Merci à celles et à ceux qui voudront bien prendre le temps d'aider.

rex
A voir également:

3 réponses

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Tu dois sélectionner l'espace. Un rectangle ou un carré devrait alors apparaitre. Appuies alors sur la touche suppr (ou supprimer, ou del, ou delete selon les PC). Ou fait clique droit supprimer. Ca devrait le faire
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Bonjour.

Il faut sélectionner ensemble la photo et sa légende, en faisant glisser le pointeur dans la marge de gauche, pour les déplacer ...
0
Phelise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci à vous deux. Vous ne pouvez imaginer combien d'heures j'ai passé dessus avant de vous embêter.

rex
0