Un document qui reste sur word
Résolu
mathgeek77
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour excusez mois de vous dérangez j'ai un probleme su microsoft office word 2007 ( j sais je suis pas a jour ). Lorsque j'ai fait un devoir la il y a cinq minutes et j'ai enregistrer le fichier et lorsque que j'ai rouvert un nouveau document ça ma mit celui que j'avais enregistré. Pouvez vous me dire comment faire en sorte que ce soit une page vierge svp merci d'avance et encore dsl du dérangement
Mathgeek77 un membre du forum:)
Mathgeek77 un membre du forum:)
A voir également:
- Un document qui reste sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
7 réponses
Bonsoir mathgeek77...
même en cliquant en haut à gauche sur =>ficher =>nouveau? Tu as peut-être enregistré ton fichier comme modèle?
Cordialement
Cactus83
même en cliquant en haut à gauche sur =>ficher =>nouveau? Tu as peut-être enregistré ton fichier comme modèle?
Cordialement
Cactus83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mathgeek77 un membre du forum:)"
en fait, membre du site CCM, oui ; familier du forum Bureautique, non !
en fait, membre du site CCM, oui ; familier du forum Bureautique, non !
Je n'ai jamais parlé d'embrouille.
Je constate simplement que tu n'es vraiment pas habitué au forum Bureautique, puisque tu n'en respectes pas les règles générales : Clarté dans les explications, respect de l'orthographe et du style, logique dans la description du problème ...
Si ces règles ne sont pas suivies, il nous est difficile de proposer une solution ... C'est tout.
Je constate simplement que tu n'es vraiment pas habitué au forum Bureautique, puisque tu n'en respectes pas les règles générales : Clarté dans les explications, respect de l'orthographe et du style, logique dans la description du problème ...
Si ces règles ne sont pas suivies, il nous est difficile de proposer une solution ... C'est tout.
Bonjour
Il faut rappeler le modèle word et le vider
- Bouton Microsoft Office
- Ouvrir
- Dans la zone à gauche 'mon environnement', pointe sur 'Modèles approuvés' et sur 'Templates' (vocabulaire proche selon les versions)
- tu dois trouver dans ce dossier le normal.dotm à ouvrir. Le vider du texte, sauvegarder et fermer
Il faut rappeler le modèle word et le vider
- Bouton Microsoft Office
- Ouvrir
- Dans la zone à gauche 'mon environnement', pointe sur 'Modèles approuvés' et sur 'Templates' (vocabulaire proche selon les versions)
- tu dois trouver dans ce dossier le normal.dotm à ouvrir. Le vider du texte, sauvegarder et fermer