Sommaire Word 2010 : Alignement des titres

Résolu
kameshvari57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de rédiger un mémoire. J'ai bien sûre utilisé les styles afin de créer rapidement ma table des matières. Je l'ai créée sans difficulté mais voila, un soucis par rapport à l'alignement des titres... Un exemple pour vous expliquer :
I.....blablabla
II...............yghzeifb
III..............lutgjvvjv
IV...............hgc;kujcg
V................yjghbnp:ilguk
VI...............yv;jvjbjhbg
VII..............uyjhvi;yjv
VIII..................... khgckujg,h

Du II au VII, aucun problème, c'est parfaitement aligné. Mais le I et le VIII sont décalés et c'est aussi le cas dans ma deuxième partie ou je reprend la numérotation à I ...

Je ne comprend pas, et dans le titre dans le document, il n'y a pas d'espace....

Pouvez-vous m'aider...?!!!
merci!!!!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Essaie d'utiliser la règle et ses taquets pour fixer tes tabulations.
0
kameshvari57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nickel c'est parfait!!!!!

Merci Raymond!!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Très bien ; faut jamais s'affoler, et toujours commencer par tester les solutions les plus simples ...

Cordialement.
0