Galerie de styles rapides
Résolu/Fermé
brithal
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2023
-
16 avril 2018 à 15:41
Brithal - 27 avril 2018 à 08:24
Brithal - 27 avril 2018 à 08:24
A voir également:
- Vous créez une table des matières ? commencez par appliquer un style de titre au texte sélectionné à partir de la galerie styles.
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Style word - Guide
- Table ascii - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 348
17 avril 2018 à 16:48
17 avril 2018 à 16:48
Bonjour
Comment as-tu procédé pour mettre tes styles sur la barre d'outils Accès rapide ??
Par ailleurs, de manière chronologique, ça ne veut rien dire pour des styles..
Tu peux nous en dire plus ?
m@rina
Comment as-tu procédé pour mettre tes styles sur la barre d'outils Accès rapide ??
Par ailleurs, de manière chronologique, ça ne veut rien dire pour des styles..
Tu peux nous en dire plus ?
m@rina
19 avril 2018 à 09:08
Pour ajouter les styles dans la barre : clic droit sur le style et "ajouter à la galerie rapide des styles".
J'ai numéroté les styles pour avoir en debut de liste les styles que l'on utilise tout le temps et les autres en bas de liste en revanche lorsque je les insére dans la barre des styles ils ne se placent pas comme je le souhaite.
Je les ai supprimés, renommés, il garde toujours la même position qui ne me convient pas.
19 avril 2018 à 14:57
Cela se gère dans la boîte de dialogue Gérer les styles :
- Affiche le volet des styles (à droite).
- Tout en bas, il y a trois boutons. Clique sur le 3e bouton (Gérer les styles).
- Dans la boîte de dialogue Gérer les styles, affiche l'onglet Recommander.
- Là, tu as tous les styles. Pour ne pas tous les voir, tu peux cochher "Afficher uniquement les styles recommandés).
- Ces styles sont classés par ordre d'affichage. Pour modifier l'affichage, tu sélectionnes le style et soit tu cliques sur Monter ou Descendre, soit tu cliques sur Affecter une valeur, et tu mets le numéro de ton choix.
m@rina