Galerie de styles rapides

Résolu/Fermé
brithal Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 16 avril 2018 à 15:41
 Brithal - 27 avril 2018 à 08:24
Bonjour,
Je travaille en word 2010
Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous verrez que le style 04 et 05 ne se positionnnent pas au bon endroit. pouvez-vous svp m'aider ?
merci beaucoup
word 2010.

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
17 avril 2018 à 16:48
Bonjour

Comment as-tu procédé pour mettre tes styles sur la barre d'outils Accès rapide ??
Par ailleurs, de manière chronologique, ça ne veut rien dire pour des styles..
Tu peux nous en dire plus ?

m@rina
0
Bonjour,
Pour ajouter les styles dans la barre : clic droit sur le style et "ajouter à la galerie rapide des styles".
J'ai numéroté les styles pour avoir en debut de liste les styles que l'on utilise tout le temps et les autres en bas de liste en revanche lorsque je les insére dans la barre des styles ils ne se placent pas comme je le souhaite.
Je les ai supprimés, renommés, il garde toujours la même position qui ne me convient pas.
0
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
19 avril 2018 à 14:57
Ah ok !!! Je comprends mieux. Il ne s'agit pas de la barre d'outils rapide mais de la galerie rapide... ce qui n'a rien à voir !

Cela se gère dans la boîte de dialogue Gérer les styles :

- Affiche le volet des styles (à droite).
- Tout en bas, il y a trois boutons. Clique sur le 3e bouton (Gérer les styles).
- Dans la boîte de dialogue Gérer les styles, affiche l'onglet Recommander.
- Là, tu as tous les styles. Pour ne pas tous les voir, tu peux cochher "Afficher uniquement les styles recommandés).
- Ces styles sont classés par ordre d'affichage. Pour modifier l'affichage, tu sélectionnes le style et soit tu cliques sur Monter ou Descendre, soit tu cliques sur Affecter une valeur, et tu mets le numéro de ton choix.

m@rina
0