Word 2007

Résolu/Fermé
gdufun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 03:40
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 8 juil. 2009 à 05:01
Bonjour,
Comment peut-on écrire une partie du texte qui pourra être imprimée ou non imprimée au moment où je lancerai l'impression?
merci
A voir également:

5 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
15 mai 2009 à 04:15
Salut Gdufun, comment ca va?


Pour ta question est-ce que tu veut dire:

Tu écrit un texte dans microsoft office 2007, et lorsque vient temps d'imprimer.
Tu aimerait imprimer une seule partie ? C'est bien cela ?

Si non, voudrait-tu préciser...


Merci Bonne Journée
0
Salut, merci de votre intérêt.
Plus précisément, j'aimerais avoir la possibilité d'imprimer certaines parties du texte. Par exemple, si j'ai un questionnaire, j'aimerais créer un document incluant les questions et les réponses et de pouvoir imprimer que les questions. Ceci m'éviterait d'avoir à créer 2 documents, un questionnaire et un corrigé.
Je sais qu'il y a la fonction "Masquer" qui ce trouve dans la Police. Le problème c'est que rien indique que cette fonction est activée. Donc, je dois démasquer avant de sauvegarder.
Existe t-il un autre moyen?
Merci de votre collaboration.
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
8 juil. 2009 à 05:01
J'ai une solution assez simple:

Tu fais ton document au complet, puis tu sélectionne ce que tu ne veux pas voir sur l'impression, et puis tu changes la couleur en blanc!! rien de plus simple!
0
PyNux --replace Alambik.JP
15 mai 2009 à 17:01
Salut,


En mettant le questionnaire sur une page et les réponses sur l'autre, puis en ne choisissant d'imprimer que la page voulue, ça devrait le faire...


Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
15 mai 2009 à 22:35
Salut Gdufun,

Moi ce que je ferait, et j'imagine que cela fonctionnerais Mais je demande confirmation de quelqu'un
Voila ce que je ferait:
Tu as le texte:

Question
Réponse

Question
Réponse

....
....

Moi, je sélectionnerais (mettre en bleu) les questions
Pour faire ceci:

Tu met ta souris au début de Question c'est-à-dire devant le "Q" tu clique et tu maintiens jusqu'a "n" de question

Et pour souligner la question suivante sans que la Question présentement selectioné se déséléctionne
tu refait la même manoeuvre MAIS tu appuie sur Ctrl (De ton clavier)

Peut-être que je suis pas très clair ...
Si non est-ce que quelqu'un qui me comprends, pourrais réécrire ceci d'une facon peut-être plus comprenable!


N'hésitez pas a reposer des questions ;-)


Bonne Journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
8 juil. 2009 à 04:01
Est-ce que le problème à été résolu?


@++
0