Problème de décalage texte sous Word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
-
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
Bonjour,

Je travaille sur un rapport que je fais sous Word mais voila lorsque je souhaite ajouter du texte sur une page (ou baisser ou monter du texte) et bien le texte de la page suivante se décale aussi. Or, je voudrais éviter cela, je veux figer chaque première phrase en début de page afin que le texte ne bouge pas. Est-ce possible? Comment?

Merci

7 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
37
Merci de ta réponse, je me disais bien que les sauts de page pouvaient etre la solution...donc non je ne les ai pas utilisé car je ne sais pas comment faire. Est-ce possible de faire une manip pour que toutes mes pages du rapport ne se décalent pas en début de page? Quel saut de page utiliser?

Merci bien
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
37
Merci,

J'ai donc fait un saut de page mais mon entete et pied de page ont disparu...seul le texte reste. Une astuce pr garder entete et pied de page avec un saut de page?

Merci et désolée pr toutes ces questions !!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
37
Non en fait j'ai fait une mauvaise manip, j'avais fait un saut de page "page suivante" et comme j'ai choisi "mise en page differente pr premiere page" ben mon entete avait disparu...mais j'ai recommencé en faisant qu'un saut de page et ça a marché, donc merci de tes conseils.

a bientot
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
192
Comment fonctionnent les sauts de page ? Facile, à l'endroit où tu veux insérer une nouvelle page, tu utilises la commande Insertion/Saut/Saut de page.
Pour te 2ème question, j'avoue que je ne comprends pas : une manip pour que toutes mes pages du rapport ne se décalent pas en début de page?

C'est à dire ????

Si tu veux, envoie-moi ton fichier en mp

Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
192
C'est la premiè_re fois que je vois disparaitre un eenteête et pied de page après l'utilisation d'un saut de page !!!

Tu as combien de pages dans ton doc ? Question annexe : quelle version de Word ?
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
192
Bonsoir,

As-tu utilisé les sauts de page ?
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
192
Content que ton pb soit résolu ! (n'oublie d'ailleurs pas de le préciser sur ton post)

Bonne soirée