Comment creer un sommaire par word 2003
Résolu
diae_info
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
diae_info Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diae_info Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de créer un sommaire automatique à l'aide de microsoft word , j'ai oublié la procedure pour y arriver
et merci en avance
j'ai besoin de créer un sommaire automatique à l'aide de microsoft word , j'ai oublié la procedure pour y arriver
et merci en avance
A voir également:
- Faire un sommaire sur word
- Sommaire word - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
7 réponses
merçi pour votre soutients pour mon probleme mais que j'applique : Insertion/Références/Index et tables...
et je designe les niveaux puis je clique sur bouton Ok , je reçois un message qui dit :
pour ajouter ou supprimer des éléments dans la table des matières :
1- Sélectionnez le texte dans vos documents.
2- Cliquer sur le niveau hiérarchique dans la barre d'outils pour faire appara^^itre le texte dans la table des matières.
et je designe les niveaux puis je clique sur bouton Ok , je reçois un message qui dit :
pour ajouter ou supprimer des éléments dans la table des matières :
1- Sélectionnez le texte dans vos documents.
2- Cliquer sur le niveau hiérarchique dans la barre d'outils pour faire appara^^itre le texte dans la table des matières.
Bonsoir,
de Mémoire (suis sous Nux), Insertion/Références/Index et tables...
Par contre, si tu veux que Word t'automatises tout ça, il faut utiliser les styles...
Cdlt,
de Mémoire (suis sous Nux), Insertion/Références/Index et tables...
Par contre, si tu veux que Word t'automatises tout ça, il faut utiliser les styles...
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question