Police dans word 2003 très reduite

Résolu/Fermé
howos - 19 juil. 2009 à 13:43
 howos - 19 juil. 2009 à 18:31
Bonjour,
Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très réduites, uniquement dans l’affichage normal (en bas à gauche de l’écran).
Pourtant dans la police, la taille est restée à 12.
Rien d'anormal dans la mise en page et le zoom.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
19 juil. 2009 à 13:49
Bonjour,

Vérifie que tu n'es pas en affichage police brouillon avec une petite police :

Menu Outls, Options, Affichage => tout en bas, décocher l'option "police brouillon".


m@rina
0
Merci pour ta reponse mais après vérifications, à l'endroit ou tu l'as indiqué, les 2 cases sont décochées.
Deplus, je me suis rendu compte que, même en mode page, qui est pourtant de taille de police normal, le curseur est réduit comme en page normale.
Ce n'est qu'en mode Web et Plan que tout est correct.
Auriez-vous une solution ?
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
19 juil. 2009 à 17:08
C'est curieux...

N'aurais tu pas changé le thème de Windows récemment ?
Si oui, remets le thème classique et reteste.

m@rina
0
Non, je suis allé dans affichage/Thème installé en mode standard mais rien n'y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réinstallé office 2003, pas de changements.
J'ai réinstaller le disque dur, je l'avais ressament sauvegarder, comme ca tout n'était pas à réinstallé mais je ne sais pas la raison de ce problème. J'ai verrifié, dans ma nouvelle installation, tout est OK.
Cette fois si, tout doit aller.
Bye.
0