Fichier word 2007 modifié en docx!! help

Résolu/Fermé
ouioui7 - 9 août 2009 à 23:01
 ouioui7 - 10 août 2009 à 08:55
Bonjour,

j'ai besoin d'un petit renseignement qui me soulagerait trés rapidement!!! j'utilise word 2007 aucun probleme avant et je ne voudrais pas que cela arrive, je suis assez stressée mais j'espere avoir une réponse ici. je passe pas mal de temps ces temps-ci sur l'ordi car je suis en train de rédiger un mémoire et le temps est plus compté et je flippe pas mal.. en fait desormais mes documents s'engistrent sous le fomat docx, et je n'ai plus le meme logo qu'avant et plus de fichier word 2007. il s'ouvrent toujours avec word 2007.
cela change quelque chose?? comment faire pour revenir sous un enregistrement word 2007...

pourquoi ceci s'est-il modifié automatique a priori puisque je ne m'avance pas trop à faire des modifications, je stress trop!!!!! si quelqu'un peut m'indiquer ces quelques informations que je comprenne!!!!

merci beaucoup d'avance pour vos réponses

bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 48
9 août 2009 à 23:05
L'extension .docx signifie que tu as sauvegardé tes fichiers sous Word 2007.
Il n'y a pas de craintes a avoir. le seul probleme que tu pourrais croiser, c'est si tu veux ouvrir ton fichier sur un Word 2003. C'est impossible.
Le seul moyen, c'est de revenir sur Word 2007, de le sauvegarder sous le format .doc ( qui peut s'ouvrir sous Word 2003 ET Word 2007);

Voila^^
J'espere t'avoir aidé, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
0
merci c'est bien cela qui me pose souci, j'espere ne rien craindre mais pourquoi en fait cela s'enregistre sous docx, j'ai rien modifié a priori... tu me dis enregistrer sous word 2007 mais quand je crée un nouveau document, c'ets bien word 2007 qui s'ouvre, quand j'enregistre c'est bien document word 2007 mais quand je clique dans proprietés c'est un document docx... donc je suis rassurée mais je prefererais comme avant que tous ces ficihers soient enregistrés sous word 2007 direct et point final!!!!

pour les versions ultérieures j'enregistre une copie compatible si besoin..

suis-je claire?
merci
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 48
10 août 2009 à 01:15
Quand tu enregistres pour le premiere fois ( ou quand tu mets enregistrer sous), t'as une fenetre qui apparait.
Au milieu apparait le dossier ou tu va sauvegarder ton fichier.
Juste en bas, tu donnes le nom.
Et juste en dessous, apparait le type de fichier sous lequel tu souhaites sauvegarder ton travail, c'est la que tu choisis si tu veux le sauvegarder sous le format .docx ou .doc

Voila. Oublies pas de passer le sujet en mode résolu, si j'ai répondu a ta question.
0
Mareon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
10 août 2009 à 01:24
le mieux c'est que t'enregistre tes documents au format 97-2003 afin d'avoir une meilleurs compatiblité avec les autres ordis --> regarde la capture que je t'ai faite : http://img32.imageshack.us/img32/5896/wordb.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ces infos
0