Fichier word 2007 modifié en docx!! help
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier word 2007 modifié en docx!! help
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Immortalys
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
48
9 août 2009 à 23:05
9 août 2009 à 23:05
L'extension .docx signifie que tu as sauvegardé tes fichiers sous Word 2007.
Il n'y a pas de craintes a avoir. le seul probleme que tu pourrais croiser, c'est si tu veux ouvrir ton fichier sur un Word 2003. C'est impossible.
Le seul moyen, c'est de revenir sur Word 2007, de le sauvegarder sous le format .doc ( qui peut s'ouvrir sous Word 2003 ET Word 2007);
Voila^^
J'espere t'avoir aidé, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Il n'y a pas de craintes a avoir. le seul probleme que tu pourrais croiser, c'est si tu veux ouvrir ton fichier sur un Word 2003. C'est impossible.
Le seul moyen, c'est de revenir sur Word 2007, de le sauvegarder sous le format .doc ( qui peut s'ouvrir sous Word 2003 ET Word 2007);
Voila^^
J'espere t'avoir aidé, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
merci c'est bien cela qui me pose souci, j'espere ne rien craindre mais pourquoi en fait cela s'enregistre sous docx, j'ai rien modifié a priori... tu me dis enregistrer sous word 2007 mais quand je crée un nouveau document, c'ets bien word 2007 qui s'ouvre, quand j'enregistre c'est bien document word 2007 mais quand je clique dans proprietés c'est un document docx... donc je suis rassurée mais je prefererais comme avant que tous ces ficihers soient enregistrés sous word 2007 direct et point final!!!!
pour les versions ultérieures j'enregistre une copie compatible si besoin..
suis-je claire?
merci
pour les versions ultérieures j'enregistre une copie compatible si besoin..
suis-je claire?
merci
Immortalys
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
48
10 août 2009 à 01:15
10 août 2009 à 01:15
Quand tu enregistres pour le premiere fois ( ou quand tu mets enregistrer sous), t'as une fenetre qui apparait.
Au milieu apparait le dossier ou tu va sauvegarder ton fichier.
Juste en bas, tu donnes le nom.
Et juste en dessous, apparait le type de fichier sous lequel tu souhaites sauvegarder ton travail, c'est la que tu choisis si tu veux le sauvegarder sous le format .docx ou .doc
Voila. Oublies pas de passer le sujet en mode résolu, si j'ai répondu a ta question.
Au milieu apparait le dossier ou tu va sauvegarder ton fichier.
Juste en bas, tu donnes le nom.
Et juste en dessous, apparait le type de fichier sous lequel tu souhaites sauvegarder ton travail, c'est la que tu choisis si tu veux le sauvegarder sous le format .docx ou .doc
Voila. Oublies pas de passer le sujet en mode résolu, si j'ai répondu a ta question.
Mareon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
10 août 2009 à 01:24
10 août 2009 à 01:24
le mieux c'est que t'enregistre tes documents au format 97-2003 afin d'avoir une meilleurs compatiblité avec les autres ordis --> regarde la capture que je t'ai faite : http://img32.imageshack.us/img32/5896/wordb.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question