Word en pdf

Résolu
sybgui Messages postés 6 Statut Membre -  
x-timas Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de selectionner les fichiers et les mettrent en pdf au lieu de les ouvrir un par un de faire du copier coller pour ne faire qu'un fichier word et après de le mettre en pdf.merci de me dire comment faire
A voir également:

5 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut, tu télécharges PDF Creator (gratuit) ... il est dispo ici, sur ce site, dans l'onglet "télécharger"

Une fois en fonctionnement, tu disposes d'une imprimante virtuelle : Pdfcreator, tu imprime vers celle-ci, et tu séléectionne : "mettre en file d'attente"

Tu fais ainsi avec chaque document (quelqu'il soit), il sera ajouté à la liste en attente.
Puis tu coches tous tes documents et
Tu vas ensuite dans Documents , Fusionner ... et ensuite tu fais ce que tu veux : imprimer, sauvegarder, envoyer par E-Mail.

0
sybgui Messages postés 6 Statut Membre

salut,

merci j'ai fait ce que tu m'as dit mais quand je fais sauvegarde il me met le fichier en .ps et non en pdf. comment dois je faire ?
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Tu vas dans

Imprimante / Options ... et tu choisis ton format ...
Imprimante / Programme / Enregistrement, et tu choisis ton format préférentiel
0

salut,
j'avais déjà regarder mais c'est déjà marquer pdf c'est pour cela que je comprends pas quand je fais sauvegarder je n'ai que .ps et rien d'autre
0

c'est bon j'ai trouver et cela fonctionne très bien merci beaucoup pour ton aide.
0
x-timas Messages postés 127 Statut Membre 1

Salut,

moi je n'arrive pas à enregistrer en pdf. Tu as fait comment en fait?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-timas Messages postés 127 Statut Membre 1

C'est bon j'ai trouvé,

il fallait décoché Arret dans Imprimante
0