Word et ses problemes...

Résolu
naphro Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'en refere a vos connaissances car j'ai des problemes avec Word, que ce soit la version 97-2003 ou la version 2007. En fait quand j'essaye de changer la forme d'un paragraphe, ca me change automatiquement le paragraphe du dessus ou du bas. J'en deduis donc qu'il faille sans doute changer une option genre delier les paragraphes mais voila, je ne suis pas en France, ma version word est en anglais et du fait de mes incompetences en matiere bureautique/informatique je ne trouve pas...
Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Tout dépend de ce que tu appelles paragraphe !
Deux paragraphes sont séparés par ¶ (pour le voir il faut cliquer sur l'icône portant cette même marque ¶).
Modifier le format d'un paragraphe ne doit normalement pas influencer les autres, sauf si dans l'assistant "Modifier les styles" tu as laissé l'option "Mettre à jour automatiquement" cochée !
... à charge pour toi de traduire en anglais ...
0