Sauvegarder document word EN LIGNE automatiqu

Résolu/Fermé
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 6 août 2009 à 02:34
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 6 août 2009 à 04:40
Bonjour,

Je suis en train de rédiger un mémoire (long) sur mon tout vieux PC.

Vu que je sens qu'il va me lacher pile quand il faut pas, je voudrais savoir s'il y a pas moyen de sauvegarder directement et automatiquement le document sur le net (genre synchronisation quand on quitte...type Xmarks pour les marques pages)

Alors oui évidemment, je peux le sauvegarder sur une clé, me l'envoyer par mail ou l'envoyer sur un site genre ArchiveHost...le problème étant que :
- Primo ca me soule de le faire à chauque fois
- Secondo j'y pense jamais...

Quelqu'un aurait des suggestions?

D'avance, MERCI !!

NB : Ce message contient des protections anti-trollage...
A voir également:

2 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
6 août 2009 à 02:44
Salut. Essaye avec office live : http://www.officelive.com/fr-fr/
Je n'ai pas testé (ils bloquent linux ces c**).
Mais a mon avis, tu doit pouvoir envoyer tes fichiers doc(x), les modifier en ligne et les télécharger. Pour ce qui est de la synchro, je crois que ca va ce faire avec la prochaine version d'office (et avec un licence valide).
1
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
6 août 2009 à 04:40
Hey merci !!!

Pour ceux que ca intéresserait faut creer un compte office live, telecharger une mise à jours (...) associer le tout avec son compte passport.net et après c'est buen...

Résultat un nouveau bouton dans word pour enregistrer direct en ligne...

J'ai pas trop testé mais ca à l'air pas mal du tout....


Note : Horreur!!!! Ca marche qu'avec Internet Explorer !!!

Edit : en fait si ca marche avec Firefox, fallait vider les cookies...ou un truc du genre...Microsoft quoi...
0