Imprimer en noir et blanc.
iffic29
-
iffic29 -
iffic29 -
Bonjour, J'ai une imprimante epson dx8450 dont les cartouches couleur sont vides et je n'ai pas l'intention de les remplacer! Je desire donc imprimer en noir et blanc. Je vois sur le forum que ce serait faisable... Sur le logo imprimante du panneau de config, j'ai selectionné proprietes... puis vitesse et progression et j'ai désactivé epson status monitor 3 ce qui devrait desactiver la detection du niveau d'encre? L'imprimante continue à me dire "imp reconnaitre ctches d'encre". Arrivé là que dois je faire? Merci de me répondre.
A voir également:
- Imprimer en noir et blanc.
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mettre word en blanc - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Jour
Je crois bien que c'est impossible, ces salopards t'obligent à recharger les cartouches vides pour se faire du fric..
J'ai eu le même problème avec une imprimante de la même marque et jamais résolu..
Au cas où tu aurais d'autres infos, merci de nous en informer..
Bonne journée @+
Je crois bien que c'est impossible, ces salopards t'obligent à recharger les cartouches vides pour se faire du fric..
J'ai eu le même problème avec une imprimante de la même marque et jamais résolu..
Au cas où tu aurais d'autres infos, merci de nous en informer..
Bonne journée @+
Bonjour, je pense que le sens de ma question n'a pas été compris, j'ai mis en oeuvre toutes les suggestion proposées au forum et je suis toujours au même point. Quelqu'un peut il me dire pourquoi? D'accord le sujet état marqué résolu et fermé... Résolu? N'est il pas possible de le reouvrir pour ceux qui n'ont pas tout compris? Merci pour votre comprehention, je lirait vos messages avec plaisir.
nous prendrait tu pour des imbéciles, tu ne peux pas imprimer en noir et blanc si tes cartouches couleurs sont vides..
C'est la politique d'Epson
Maintenant si tu veux "coincher" la puce de ton imprimante cherche des logiciels ad hoc sur le net ..
@+
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
C'est la politique d'Epson
Maintenant si tu veux "coincher" la puce de ton imprimante cherche des logiciels ad hoc sur le net ..
@+
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Je dis bonjour, et je ne prends personne pour des imbeciles... Neanmoins, sur le forum on peut lire que si on neutralise epson status monitor 3...etc et aussi si on met du papier de couleur foncée...etc, et je pense savoir lire. Ma question est donc que si quelqu'un a une réponse positive et sympatique à formuler, je recevrai celle ci avec plaisir. La courtoisie ne tue pas, merci.