Problème de démarage

Fermé
Laeti - 29 sept. 2014 à 17:24
 Laeti - 29 sept. 2014 à 18:20
Bonjour
Je possede un vieux ordinateur qui fonctionne avec xp mais depuis quelques temps il plante sans cesse, sauf que depuis aujourd'hui je ne peux plus démarrer windows meme en mode sans echec. Je ne possède pas le cd d'installation de xp car c'est un professionnel qui me l'a formater et réinstaller il y a peu !
Lors du démarrage il me demande de choisir entre microsoft windows xp pro et windows xp pro! Il a toujours démarer avec le premier sans soucis mais aujourd'hui non ! Et evidemment en mode sans echec non plus. Et lorsque je choisis le deuxieme il me dit qu'il y a un probleme de racine windows systeme 32 hal.dll
Est il possible depuis le bios de redémarrer a une date antérieur ? Ou est ce que la restauration active effacera toute mes données ?
Je ne souhaite pas perdre ce qu'il y a dessus les photos des premiere vacance de mon fils y sont ! Avez vous une solution ???
Ps je suis trés novice dans ce domaine

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 14
29 sept. 2014 à 17:44
ces selement dans le sequence boot qu'on peut asigner les démarage donc il n'y a pas de problème flagrant qu'il y aillent 2 system d'exploitation, cela veut simplement dire que la seconde installation à été faites sans le formatage du hdd
1
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 14
29 sept. 2014 à 17:28
bonjour, il n'est pas possible de faire une restauration a partir du bios directement. Mais si vous êtes aptes a faire une restauration system a partir du systeme d'exploitation en utilisant les outils avant démarage, cela n'affecteras pas vos documents
0
Ok
Donc je dois sélectionner mode restauration active directory ?