Mon pc se met en veille tout seul sur windows xp

jimmy2548 -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme,mon pc syncmaster713n samsung,se mets en veille tout seul

A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
0
jimmy2548

il y a quelques jours,on m'a formater mon pc,on ma mis la version windows xp familiale
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

c'est la même chose, cette "version" n'est plus maintenu également.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :
arrêtez la parano !!!! xp as encore de beaux jours devant lui (mises à jour jusqu'en 2019) .
pour ton problème jimmy2548 regarde dans=> panneau de configuration =>gestion de l'alimentation et corrige si besoin tes paramètres . cordialement .
0

Les mises a jours que tu mentionnes ne lui sont pas destinées ce qui peut conduire a des incompatibilités et de plus, Windows xp possède une faille que Microsoft n'a pas corrigé.

Voici une peu d'info sur la faille en question:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/04/28/32001-20140428ARTFIG00264-microsoft-laisse-une-faille-beante-dans-les-vieux-windows-xp.php
0