Windows

Zakariarechercher Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout, j'ai télécharger Windows XP Professional Witt Service Pack 3 version d'essai, et je veux la mètre sur une clé USB Pour pouvoir l'installe sur un pc, comment ça marcher ?
je demande de l'aide pour pouvoir le faire merci devance.
A voir également:

4 réponses

oxsan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Windows XP ne fait plus de mise a jour. Je te déconseille son utilisation
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

effectivement Windows xp n'est plus maintenu, il faudrait donc songer a passer a une version plus récente de Windows si le pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère.
0
Zakariarechercher Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse , mais la quelle des version qui est possible d'être installe par support USB ? merci.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

toutes les versions a l'exception de très anciennes peuvent être installer par usb, le problème viens plus du pc, certains pc anciens ne sont pas capable de booter par usb, il peuvent toutefois booter par cd/dvd.
0