Serveur proxy ne fonctionne plus

DeniD -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon PC chéri j'ai cru arrêter un truc inutile mais couac!! je peux toujours me connecter mais impossible de naviguer l'ordi annonce: "serveur proxy ne fonctionne plus" les paramètres semblent effacés. Quelqu'un(e) voit le pb!? merci de m'aider à le résoudre
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
DeniD

Bonsoir, et merci de ton aide. Je suis sur un autre ordi que mon PC du problème, duquel je ne peux rien faire, dont pas de téléchargement possible sur le net.
Je pensais plutot à un guide pas à pas pour remettre ce PC en ordre, is it possibeule!? merci de me soutenir
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

re

Pour réinitialiser vos paramètres de proxy Internet Explorer vous-même, procédez comme suit :
Sur Windows XP, cliquez sur Démarrerou sur Windows Vista ou Windows 7, cliquez sur 2459687, puis cliquez sur exécuter.
Dans la zone de texte exécuter , copier (CTRL + C) et Coller (CTRL + V) ou tapez la commande suivante :
reg add «HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet » /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 0 /f
Cliquez sur OK.
Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer , ou dans Windows Vista ou Windows 7, cliquez sur2459687, puis cliquez sur exécuter.
Dans la zone de texte exécuter , copier (CTRL + C) et Coller (CTRL + V) ou tapez la commande suivante :
reg delete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet" /v /f ProxyServer
Cliquez sur OK.

vient de cette page:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/browsers/how-to-reset-proxy-settings
0