Clavier + souris ne marchent plus pendant réparation windows xp

JenoSide Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JenoSide Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayé de réparer Windows XP, tout va bien jusqu'a arriver à l'installation des périphériques, et JUSTE après que le fenêtre des paramètres linguistiques apparaisse, le clavier s'éteint et la souris reste allumée mais ne bouge pas, redémarrage, ils marchent de nouveau et ça dégénère juste après l'installation des périphériques, j'ai passé toute la journée à chercher une solution mais en vain, je me tourne à vous, mon dernier espoir. Aidez moi par pitié T_T

PS: J'ai un Dell Optiplex GX620 si ça peut aider et désolé de ne pas donner plus d'infos je n'y ai plus accès.
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
0
JenoSide Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y penserai quand j'aurais installé Windows XP et sauvegardé mes données.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

tu a l'intention de désinstaller Windows xp après l'avoir réinstaller?

En ce qui concerne tes données tu peux y accéder autrement qu'en allumant le pc.
0
JenoSide Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore besoin de Windows XP pour au moins deux mois. C'est pour ça que je m'acharne a trouver une solution a mon probleme.
0