Clavier + souris ne marchent plus pendant réparation windows xp
JenoSide
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JenoSide Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JenoSide Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé de réparer Windows XP, tout va bien jusqu'a arriver à l'installation des périphériques, et JUSTE après que le fenêtre des paramètres linguistiques apparaisse, le clavier s'éteint et la souris reste allumée mais ne bouge pas, redémarrage, ils marchent de nouveau et ça dégénère juste après l'installation des périphériques, j'ai passé toute la journée à chercher une solution mais en vain, je me tourne à vous, mon dernier espoir. Aidez moi par pitié T_T
PS: J'ai un Dell Optiplex GX620 si ça peut aider et désolé de ne pas donner plus d'infos je n'y ai plus accès.
PS: J'ai un Dell Optiplex GX620 si ça peut aider et désolé de ne pas donner plus d'infos je n'y ai plus accès.
A voir également:
- Clavier + souris ne marchent plus pendant réparation windows xp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
tu a l'intention de désinstaller Windows xp après l'avoir réinstaller?
En ce qui concerne tes données tu peux y accéder autrement qu'en allumant le pc.