Arret et redémarrage de mon pc en boucle
Fermé
CHAT3549
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
-
30 sept. 2014 à 18:54
web' ( is not dead ) - 30 sept. 2014 à 19:34
web' ( is not dead ) - 30 sept. 2014 à 19:34
A voir également:
- Arret et redémarrage de mon pc en boucle
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
3 réponses
unknown_programmer
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
30 sept. 2014 à 18:58
30 sept. 2014 à 18:58
Bonjour,
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
CHAT3549
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
21
30 sept. 2014 à 19:11
30 sept. 2014 à 19:11
merci pour ta réponse
je comprend tes justifications
il y a un second pc sous win XP qui fonctionne très bien
n'y a t'il aucune solution a mon problème
pouvez vous m'aider
je comprend tes justifications
il y a un second pc sous win XP qui fonctionne très bien
n'y a t'il aucune solution a mon problème
pouvez vous m'aider
Hello'
Effectivement, j'utilise aussi des PC sous XP qui n'ont pas de problèmes particuliers ( même si c'est vrai qu'il faut penser à passer à autre chose à un moment ;) )
il faudrait savoir si récemment tu as fait des modifs qui auraient engendré ce problème ?
tu arrive à démarrer en mode sans échec ? ( si oui, est ce que le PC reste allumé ? )
est tu allé voir les options dans msconfig ? as tu modifié quelque chose là dedans ?
as tu un point de restauration récent ?
voilà quelques pistes à exploiter, n'hésites pas à faire des recherches s'il y a des termes qui tu ne comprends pas, moi je passe ici une fois tout les 10 ans ( un peu moins quand même ), donc... bonne chance !
Effectivement, j'utilise aussi des PC sous XP qui n'ont pas de problèmes particuliers ( même si c'est vrai qu'il faut penser à passer à autre chose à un moment ;) )
il faudrait savoir si récemment tu as fait des modifs qui auraient engendré ce problème ?
tu arrive à démarrer en mode sans échec ? ( si oui, est ce que le PC reste allumé ? )
est tu allé voir les options dans msconfig ? as tu modifié quelque chose là dedans ?
as tu un point de restauration récent ?
voilà quelques pistes à exploiter, n'hésites pas à faire des recherches s'il y a des termes qui tu ne comprends pas, moi je passe ici une fois tout les 10 ans ( un peu moins quand même ), donc... bonne chance !