Dossier Mes Documments

edoum

Messages postés

150

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
        unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
        Bonjour, 
Est-ce que l'on porrait m'expliquer :
S'il est possible de supprimer le dossier qui s'est créer je ne sais comment :"Documents edouard Czensz " qui se trouve en double avec le Dossier d'origine "Mes Documents (5.40 Go) et aussi avec celui de c:/ Documents And Setting ?
Merci beaucoup
Cordialement
edoum

Est-ce que l'on porrait m'expliquer :
S'il est possible de supprimer le dossier qui s'est créer je ne sais comment :"Documents edouard Czensz " qui se trouve en double avec le Dossier d'origine "Mes Documents (5.40 Go) et aussi avec celui de c:/ Documents And Setting ?
Merci beaucoup
Cordialement
edoum
        A voir également:         
- Dossier Mes Documments
 - Dossier appdata - Guide
 - Impossible de supprimer un dossier - Guide
 - Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
 - Dossier rar - Guide
 - Dossier démarrage - Guide

2 réponses

Bonjour
Merci pour réponse rapide
Ok depuis Avril n'est plus réactualisé ? et pourtant je ne voudrait pas l'abandonner car c'est mon fixe que j'ai monté moi-même ...alors nostalgie ?
En parallèle j'ai acquis un portable avec Windows 8.1
Mais sur le fixe c'est un sujet qui me chiffonne et que je souhaiterai libérer de la place
Voila ?

Merci pour réponse rapide
Ok depuis Avril n'est plus réactualisé ? et pourtant je ne voudrait pas l'abandonner car c'est mon fixe que j'ai monté moi-même ...alors nostalgie ?
En parallèle j'ai acquis un portable avec Windows 8.1
Mais sur le fixe c'est un sujet qui me chiffonne et que je souhaiterai libérer de la place
Voila ?

Bonjour,
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.

Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.

si tu possède le cd d'installation tu peux procéder a une réinstallation après avoir sauvegarder tes données personnelles.