Problème Caractère spéciaux
Silvain27480
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Silvain27480 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silvain27480 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, déjà pour commencer , le thèmes que j'ai choisie n'est peut être pas exactement le bon , mais puisque que mon problème s'identifie sur deux navigateur , Google Chrome et Mozilla Firefox , j'était obligé de choisir ce dernier.
Mon problème est simple , certains caractère spéciaux apparaissent normalement alors que d'autre non , a la place il y a des carré blanc , j'ai essayé de changé de navigateur mais toujours le même problème , voici quelques que exemples de caractère qui me semble apparaître normalement et d'autre en carré blanc :
-Normalement : À Á Â Ã Ä Å Æ Ç È É Ê Ë Ì Ó Ô
-En carré blanc : ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Voilà , j'espère obtenir de l'aide rapidement , et merci d'avance.
Cordialement , Silvain.
Mon problème est simple , certains caractère spéciaux apparaissent normalement alors que d'autre non , a la place il y a des carré blanc , j'ai essayé de changé de navigateur mais toujours le même problème , voici quelques que exemples de caractère qui me semble apparaître normalement et d'autre en carré blanc :
-Normalement : À Á Â Ã Ä Å Æ Ç È É Ê Ë Ì Ó Ô
-En carré blanc : ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Voilà , j'espère obtenir de l'aide rapidement , et merci d'avance.
Cordialement , Silvain.
A voir également:
- Problème Caractère spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide