Comment installer windows xp sur disque dir externe

Lepetitbric Messages postés 5 Statut Membre -  
Lepetitbric Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je veux installer windows xp sur un disque dur de 500 gb (externe ). Cest pour un logiciel tres basic qui ne marche pas sur windows 7 . enfaite le programme marche mais le périphérique nest pas reconnu par windows 7 .
Alors comment je pourrait faire pour installer windows xp sur le disque dur pour le demarrer sur un ordi qui est sous windows 7 .
Merci d'avance à tous ???
A voir également:

3 réponses

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Ne souhaiteriez vous pas plutôt utiliser un programme comme Oracle VirtualBox plutôt que d'installer ça sur un second disque dur ?
Ca vous permet de démarrer un environnement windows 7 (par exemple) alors que votre environnement principale tourne toujours en dessous.

Cdlmnt,
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour.
Pour qu'un DDur externe puisse booter en externe, il faut que la carte mère de ton pc puisse botter en USB.
Et si elle peut le transfert des applications sera très lent en USB.
0
Lepetitbric Messages postés 5 Statut Membre

Comment on fait pour faire booter la carte mère en usb
0
Lepetitbric Messages postés 5 Statut Membre

J'ai le système virtual box et cela fonctionne comme du jamais ( je le conseil a tout le monde ).le seule problème cest que se n'est pas stable.enfaite cest que je veut utiliser le xp pour faire marcher un périphérique non compatible avec le seven : multidiag 2014
Est ce que qqn la deja faite ?
Je n'arrive pas à installer le logiciel car virtual box ne reconnait pas l'usb ( ca part et revient )
0