Windows XP Edition Familliale
samuel-34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
miliie23459 -
miliie23459 -
Bonjour a Tous,
J'ai formaté mon ordi et reinstallé windows XP Edition Familliale mais quand j'allume mon ordi un message apparé
et me demande si je veus activer windows et je ne peus pa bouger la souris ni me servir du clavier.
AIDEZ-MOI SVP
J'ai formaté mon ordi et reinstallé windows XP Edition Familliale mais quand j'allume mon ordi un message apparé
et me demande si je veus activer windows et je ne peus pa bouger la souris ni me servir du clavier.
AIDEZ-MOI SVP
A voir également:
- Windows XP Edition Familliale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Vous ne m'avez toujours pas repondu j'ai besoin d'ade svp !!
REPONDEZ VITE SVP !!!!!!
REPONDEZ VITE SVP !!!!!!
miliie23459
moi j'aimerais le reinitialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suprimé dans l'editeur de registre des sous clee de HKEY current user et car elles contenaient d'apres l'analyse norton un logiciel publicitaire espion et le logiciel n'y est plus a présent ; mais depuis je ne peux plus rerstaurer le systeme . mon pc est un acer aspire T160 j'ai fait un dvd de sauvegarde et je n'arrive pas a le faire demmarer .qui a une solution ?
Bonsoir a tous,
J'ai un problème c'est que un jour un soir j'allais me coucher et mon pc fessai une mise a jour et je les éteint comme sa le lendemain j'essaye de le rallumer et il s'allume plus ma soeur ma envoyer un CD windows xp édition familial et je n'arrive pas a l'installer se l'installe et sa mais tjr comme au début que faire aidez moi svp
J'ai un problème c'est que un jour un soir j'allais me coucher et mon pc fessai une mise a jour et je les éteint comme sa le lendemain j'essaye de le rallumer et il s'allume plus ma soeur ma envoyer un CD windows xp édition familial et je n'arrive pas a l'installer se l'installe et sa mais tjr comme au début que faire aidez moi svp